Quelles sont les locations de vacances qui sont à disposition dans les campings qui font du glamping en France ?

Quelles sont les locations de vacances qui sont à disposition dans les campings qui font du glamping en France ?

Les campings qui proposent du glamping, alliant glamour et camping, sont en train de se multiplier partout en France. Le confort et l’originalité de ces hébergements atypiques attirent de plus en plus les touristes en quête d’un séjour à la fois insolite et reposant. Mais quelles sont les locations de vacances les plus populaires disponibles dans les campings qui pratiquent le glamping en France ? Découvrons ensemble les merveilles que vous pouvez trouver dans le camping « Cosycamp ».

Tentes suspendues en toile : une nuit entre ciel et terre

Le camping « Cosycamp » est situé dans le Puy-de-Dôme, au cœur du parc naturel régional des Volcans d’Auvergne. C’est l’un des établissements où l’on peut faire du glamping. Justement, il propose différents types de logements insolites pour les vacances. Parmi lesquels figurent les tentes suspendues en toile qui permettent aux vacanciers de passer une nuit entre ciel et terre.

Dans le meme genre : Sélection des plus beaux campings où faire du glamping

Ces hébergements originaux sont équipés de lits confortables, de meubles en bois, de couettes en duvet et de lanternes solaires pour les lumières nocturnes.

Cela peut vous intéresser : Top 3 des plus beaux campings de Murol

Le « Cosydrum » : une version moderne de la yourte mongole

Le « Cosydrum » est un autre type de logement insolite dans ce camping, représentant une version moderne de la yourte mongole. Il s’agit d’une grande tente de forme circulaire, équipée d’un poêle à bois, chauffant ainsi tout l’espace intérieur, pour une nuit confortable même en hiver. Les vacanciers peuvent y profiter du calme de la nature en toute intimité.

Cabanes perchées dans les arbres : une vue imprenable sur les paysages verdoyants

Le camping « Cosycamp » propose également des cabanes perchées dans les arbres. Ces habitations aménagées avec goût, bénéficient d’une vue imprenable sur les paysages verdoyants de la région. Les cabanes sont équipées d’un lit double, d’un lavabo avec eau chaude et froide, d’un coin cuisine, d’un poêle à bois et d’une terrasse privative.

Les lodges : un choix de locations de vacances pour tous les goûts

L’expérience du glamping ne serait pas complète sans les traditionnels « lodges ». Le camping « Cosycamp » en propose deux types différents. Le « cosy’bo », conçu avec des matériaux écologiques, est une petite maison de vacances, équipée d’un poêle à bois, d’une terrasse couverte, ainsi que d’un jardin privé où les vacanciers peuvent se détendre en toute tranquillité.

Le « lodge premium » quant à lui, offre un espace plus luxueux, comprenant une chambre parentale ainsi qu’une chambre avec un lit superposé. Il dispose également d’une cuisine équipée et d’une salle d’eau privative.

Le camping « Cosycamp » : une expérience glamping inoubliable

En résumé, le camping « Cosycamp » offre un large choix de locations de vacances pour les voyageurs à la recherche de sensations fortes. En restant dans ce type de logements insolites de luxe, vous pouvez aussi profiter de la nature sans sacrifier votre confort

. Ces hébergements dépassent largement vos attentes en matière d’originalité et vous offrent une expérience de vacances différente et inoubliable. N’hésitez plus et laissez-vous tenter par une escapade glamping dans le camping « Cosycamp » en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *