Des hébergements insolites et branchés au camping Ondres

Des hébergements insolites et branchés au camping Ondres

Au Camping Ondres, venez profitez du soleil et de la plage comme jamais auparavant ! Ici, vous pourrez découvrir des hébergements insolites et branchés pour tous les goûts. De la cabane dans les arbres à la yourte en passant par le container aménagé, il y en a pour tous les budgets !

Dans le meme genre : Explorer les différences entre les campings traditionnels et les campings Glamping autour de Chandolas

À la découverte du camping Ondres

Le camping Ondres, c’est l’endroit idéal pour profiter du soleil et de la plage en été. On y trouve des hébergements insolites tels que des yourtes, des cabanes dans les arbres ou encore des roulottes, le tout à prix abordables. Le camping est situé à seulement quelques minutes de la plage, ce qui en fait un endroit parfait pour passer une journée ensoleillée. Les hébergements sont climatisés et équipés de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.

Hébergements insolites et branchés au camping Ondres

Le camping Ondres propose des hébergements insolites et branchés pour les vacanciers qui souhaitent passer un séjour original en France. Parmi les différentes options d’hébergement, vous pouvez choisir de dormir dans une yourte mongole traditionnelle, dans une roulotte aménagée ou encore dans une cabane perchée dans les arbres. Toutes ces options vous permettent de profiter du cadre naturel du camping tout en étant au plus près de la nature.

Sujet a lire : Comparaison des campings traditionnels et des mobil-homes en Vendée

Ce qu’il faut savoir avant de réserver un hébergement au camping Ondres

Le camping Ondres est un endroit idéal pour profiter de la plage et de la nature. Il y a beaucoup d’activités à faire dans les alentours, comme des randonnées, du vélo, etc.

Mais avant de réserver un hébergement au camping Ondres, il y a quelques choses que vous devriez savoir :

  •  Le camping est ouvert du 1er mai au 30 septembre.
  • Il y a différents types d’hébergements disponibles : tentes, caravanes, chalets, etc.
  • Les tarifs varient en fonction du type d’hébergement et de la période de l’année.
  • Il y a des animations proposées tous les jours pendant la haute saison.

Le camping Ondres en basse et en haute saison

Le camping Ondres en basse saison

Le camping Ondres propose des hébergements insolites et branchés toute l’année. En basse saison, profitez du calme et de la tranquillité de la campagne landaise pour vous ressourcer. Le camping est ouvert du 1er octobre au 31 mars.

Les hébergements

Le camping Ondres propose plusieurs types d’hébergements atypiques: yourtes, cabanes dans les arbres, roulottes… Tous les hébergements sont équipés d’une cuisine, d’une salle de bain et d’un coin salon. Certains hébergements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Les activités

En basse saison, le camping Ondres propose des activités en extérieur telles que des balades à vélo ou des randonnées pédestres. Vous pourrez également profiter du spa et de la piscine chauffée.

Le camping Ondres en haute saison

En haute saison, le camping Ondres propose des activités ludiques et familiales. Le camping est ouvert du 1er avril au 30 septembre.

Les hébergements

Le camping Ondres propose plusieurs types d’hébergements atypiques: yourtes, cabanes dans les arbres, roulottes… Tous les hébergements sont équipés d’une cuisine, d’une salle de bain et d’un coin salon. Certains hébergements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes.

Les activités

En haute saison, le camping Ondres propose un large choix d’activités pour tous les âges: tennis, pétanque, mini-golf, aquagym… Les enfants pourront profiter du club enfants et des nombreux jeux mis à disposition (trampoline, toboggan).

Les activités proposées au camping Ondres

Le camping Ondres propose une multitude d’activités pour tous les goûts ! Vous pourrez profiter de la piscine chauffée, de la pataugeoire, des toboggans, du terrain de tennis, du mini-golf, de la salle de jeux et bien plus encore. Les enfants ne s’ennuieront pas une seconde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *