Top 3 des meilleurs campings de Corse

Top 3 des meilleurs campings de Corse

Le camping est l’une des meilleures options d’hébergement pour découvrir la Corse. Il permet une immersion totale dans un environnement de conservation tout en offrant simultanément un confort et des divertissements variés pour toute la famille. Entre renouement avec la nature et services de qualité, découvrez tous les avantages d’un séjour en camping en Corse. Le camping vous accueille dans un cadre naturel, en bungalow ou sous tente, pour vous faire vivre au rythme de la Corse, entre mer et montagne, terre sauvage et vagues indomptées.

Camping Cap Sud

Vivez des vacances balnéaires inoubliables en Haute-Corse au camping Cap Sud. Le chant des cigales, le bruit de la mer, le parfum de l’eucalyptus : non vous ne rêvez pas, vous êtes en Haute-Corse. Idéalement placé en bord de mer, le village de vacances Cap Sud 100% piéton vous accueille au cœur de son environnement si particulier pour des vacances loin du quotidien. Clubs enfants gratuits, restaurant avec toit-terrasse, espace aquatique et la mer littéralement à côté : tout a été soigneusement pensé pour rendre vos vacances inoubliables dans ce camping en Corse.

A découvrir également : Les campings authentiques en bord de mer dans le sud de la France

Camping Perla di Mare

Au cœur de la nature de la Haute-Corse, ce village de vacances 4 étoiles à l’ambiance zen vous attend pour de fabuleuses vacances en famille ou entre amis. A la rencontre de la Méditerranée et du maquis corse, profitez de ses 13 hectares de paysages naturels, passez un séjour de rêve en Haute-Corse et profitez d’un accès direct à la plage de Pinia, couvert de pins maritimes et de palmiers. Le long de la côte corse, profitez des infrastructures célèbres de ce camping en Corse: dégustez les spécialités corses préparées par le restaurant Le Terramare, plongez dans l’espace aquatique de 300 m², participez aux activités sportives quotidiennes en bord de mer et offrez-vous un soin du visage au Spa de la marque tout en vos enfants s’amusent au Sunny Club.

Sujet a lire : Camper à la ferme : une expérience régénératrice

Camping Le Campoloro

Le camping Le Campoloro 4 étoiles, est un instantané de la Corse et de ce qu’elle a à offrir, avec le plus emblématique et authentique de ses paysages et de son âme. Ses hôtes ont le privilège de vivre en Costa Verde, aux confins maritimes de la Castagniccia, où des villages de pierre immémoriaux rythment l’histoire et l’âme de cette terre. Les allées de son vaste parc verdoyant et odorant aux mille et une espèces végétales mènent au confort de chalets, bungalows et cottages qui, au-delà du bien-être qu’ils offrent, témoignent de l’hospitalité de ce village de vacances ou, plus précisément, de ces vacances au village. Découvrir le camping en Corse au Campoloro, c’est bien plus que se déplacer dans la douceur de sa triade « mer, soleil, montagne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *