Top 3 des meilleurs campings 3 étoiles à Bidart

Top 3 des meilleurs campings 3 étoiles à Bidart

Bidart est une petite ville au sud de Biarritz qui compte plusieurs campings à proximité. Vous y trouverez une piscine chauffée, un bar-restaurant, une laverie et bien plus encore, et vous disposerez également d’un accès Wi-Fi. La côte basque est réputée pour son climat chaud toute l’année, c’est pourquoi les vacances dans un camping 3 étoiles Bidart sont toujours agréables.

A voir aussi : Pourquoi opter pour un séjour au camping La source du Jabron au Drôme Provençale ?

Camping Harrobia

A 5 minutes à pied de la plage d’Uhabia, ce camping convivial et familial offre un accès quasi direct à la plage ! Qu’il s’agisse de la location d’un mobil-home, d’un chalet ou d’un appartement, chacun trouvera le « cocoon » confortable dont il a besoin. Côté loisirs, une piscine couverte chauffée, une pataugeoire et une aire de jeux pour enfants sont à disposition. Des animations et des soirées basques sont organisées régulièrement en été dans ce camping 3 étoiles Bidart. Le charmant village de Bidart se trouve à quelques pas du camping si vous préférez sortir. Avec une équipe attentive et à l’écoute.

Camping Ur-Onéa

Le camping Ur-Onea vous accueille dans un cadre naturel propice à l’évasion et au ressourcement pour une semaine de camping le long des plages de sable fin sur 240 emplacements. Les personnes à mobilité réduite sont également les bienvenues avec des sanitaires adaptés. L’établissement 3 étoiles est situé à proximité de la plage du Centre et de Habia, à 600m de la ville de Bidart. Cette situation en fait un bon point de départ pour découvrir la côte basque, à commencer par Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz. Les campeurs ont le choix entre plus de 120 emplacements proches de l’océan Atlantique, ainsi que des mobil-homes aux espaces de vie confortables et pouvant accueillir entre deux et six personnes. Le camping 3 étoiles Bidart mise sur sa situation exceptionnelle pour que vous passiez un séjour de rêve en bord de mer sur la côte basque.

Sujet a lire : Les meilleurs campings de Haute-Loire pour les familles

Plage de Bidart au Pays basque

Camping Ibarron

Ce camping familial est sans activités pour profiter du calme après les balades et propose de multiples services tels que piscine, food truck ou encore wifi sur l’ensemble du terrain. Les emplacements tente, camping-car ou caravane de ce camping 3 étoiles Bidart sont plats, semi ombragés pour la plupart et font entre 80 et 100m² et nous proposons également à la location 22 mobil-homes. Le camping est à 12 km des plages de Saint Jean de Luz, à 15 km de l’Espagne et des lieux de visite comme les villages de Sare, Ainhoa ou Espelette.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *