Quels sont les campings incontournables au Pays Basque ?

Quels sont les campings incontournables au Pays Basque ?

Pour profiter pleinement de la nature dans un cadre paradisiaque, n’hésitez pas à poser vos valises dans un camping au Pays Basque. Située en Nouvelle-Aquitaine, cette destination est très prisée par les vacanciers en quête de détente et d’évasion.

A voir aussi : Explorer les grottes de Lascaux depuis un camping 3 étoiles

Si vous envisagez de partir en famille, entre amis ou avec votre partenaire de vie, laissez-vous tenter par une location tout confort dans un camping Pays Basque. Afin de vous guider vers la bonne adresse, voici notre sélection des meilleurs campings au Pays Basque

Camping Ametza

Le camping Ametza est un établissement à taille humaine qui se trouve à Hendaye, au Pays Basque. Jouissant d’une situation privilégiée à deux pas des plus belles plages du sud de la France, ce camping familial est également entouré par un cadre naturel verdoyant et boisé. Classé 4 étoiles, le camping Ametza met à votre disposition un espace aquatique chauffé de 200 m², une aire de jeux pour enfants, un restaurant, des activités ludiques et sportives, ainsi que des animations pour toute la famille. Côté location, le camping Pays Basque propose des mobil-homes tout équipés, des chalets spacieux, des tentes lodges et des emplacements classiques.

A voir aussi : Pourquoi le camping 3 étoiles de Lascaux est-il un choix populaires pour les vacanciers ?

Camping Berrua

Pour des vacances reposantes sur la côte Basque, n’hésitez pas à réserver un séjour au camping Berrua. Situé entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz, ce lieu de villégiature est un véritable oasis de bien-être et de détente. Sur place, vous pouvez trouver une piscine couverte et chauffée, une épicerie de dépannage, une location de vélo, des terrains de sport, des animations estivales, un snack-bar, un restaurant avec terrasse, un aire de jeux ludique, etc. Pour ce qui est de l’hébergement, ce camping Pays Basque propose des cottages, des tentes aménagées et des chalets.

Camping Ilbarritz

Le camping Ilbarritz vous accueille dans un cadre exceptionnel au plus proche de la plage du Pavillon Royal. Logé dans un domaine boisé de 6 hectares, cet hôtel de plein air vous donne accès à un parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, un lieu de commerce et de restauration, des clubs enfants et ados, une connexion Wifi, des activités sportives, des animations estivales, etc. Dans le parc locatif du camping Pays Basque, vous avez le choix entre une large gamme de cottages, de chalets et de cabanes. Des emplacements ombragés et semi-ombragés sont également mis en location au camping Ilbarritz pour les amateurs de camping classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *