Quel est le meilleur camping de la Corrèze ?

Quel est le meilleur camping de la Corrèze ?

Si vous prévoyez de partir en vacances en région Nouvelle-Aquitaine, laissez-vous tenter par un séjour inédit dans la Corrèze.

Cela peut vous intéresser : Découvrez la splendeur du camping en Bourgogne, France

En raison de ses nombreux sites naturels exceptionnels, ce département attire des milliers de visiteurs par an. Le plateau de Millevaches, les Tours de Merle, le lac de Causse, les Pans de Travassac, toute une sélection de sites incontournables sont à découvrir durant votre séjour dans le meilleur camping de Correze. Pour vous aider à dénicher la location qui vous ressemble, voici notre sélection des meilleurs campings de Corrèze.

Lire également : Pourquoi passer vos vacances au camping à Vallon Pont d’Arc pour renouer avec la nature ?

Camping le Gibanel

Le camping le Gibanel vous donne rendez-vous à Argentat-sur-Dordogne pour vos prochaines vacances en famille. Logé au cœur d’un environnement verdoyant et boisé, le meilleur camping de Correze le Gibanel est idéalement situé en bordure de la Dordogne. Classé 4 étoiles, cet hôtel de plein air vous donne accès à une multitude d’installations et de services pratiques. Espace aquatique avec piscine chauffée, aire de jeux pour enfants, tables de ping-pong, terrain de volley-ball, boulodrome, épicerie, bar, connexion Wifi, tout a été pensé pour agrémenter votre séjour dans la Corrèze. Vu que le camping est bordé par la Dordogne, les résidents peuvent également s’adonner à des activités nautiques, telles que le canoë, le kayak et le pédalo.

Camping le Vaurette

Le camping le Vaurette est un établissement à taille humaine qui vous accueille dans une ambiance agréable et conviviale. Jouissant d’une situation privilégiée en bordure de rivière, ce camping 4 étoiles est l’adresse idéale pour se ressourcer dans la vallée de la Dordogne. Sur place, il est possible de trouver plusieurs activités pour toute la famille, comme la pêche, le canoë, le football, le volley-ball, le badminton, le ping-pong, la pétanque, etc. Côté location, le meilleur camping de Correze le Vaurette vous propose des mobil-homes spacieux et confortables. Pour les amateurs de nature et de camping traditionnel, cet hôtel de plein air possède 120 emplacements pour accueillir les tentes, les caravanes et les camping-cars.

Vacances en Corrèze

Camping Aux Portes des Mille Sources

Le camping Aux Portes des Mille Sources vous souhaite la bienvenue à Bugeat, en Corrèze, pour votre prochain séjour. Bordé par la rivière et entouré par une végétation luxuriante de 8 hectares, ce camping écologique vous propose des vacances 100 % nature. Propice à la détente et au dépaysement, le cadre bucolique de ce camping 3 étoiles saura vous satisfaire. Sur place, vous pourrez accéder à une piscine couverte et chauffée, des activités et animations variées, ainsi que plusieurs prestations de qualité. Quant à l’hébergement, le meilleur camping de Correze vous laisse choisir entre le chalet, le mobil-home, la cabane, la yourte et la tente aménagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *