Quel camping sur la ville de Calvi choisir pour ses vacances en Haute-Corse ?

Quel camping sur la ville de Calvi choisir pour ses vacances en Haute-Corse ?

La Corse du Nord, également appelée Haute-Corse constitue une destination idéale pour explorer l’île de Beauté. Cela explique sans doute, les structures accueillantes variées qui sont implantées sur son territoire. Entre mer et montagne, goûtez à la douceur de vivre Corse, en séjournant dans un camping calvi, car les hôtels de plein air sont assez nombreux dans la ville. Par ailleurs, voici notre sélection de villages de camping qui permet de séjourner dans cette charmante ville corse.

Les Castors

À 800 mètres de la citadelle fortifiée de Calvi, le camping les Castors vous accueille à 15 minutes du centre-ville et de la plage. Une hôtellerie de plein air implantée dans un joli parc boisé de 3 hectares. Ce camping étoilé de la région propose à ses vacanciers, des mobil-homes tout équipés pour le plus grand confort de ses locataires, des bungalows ainsi que des appartements climatisés. À moins que vous préfériez les emplacements pour tentes, caravanes ou camping-car. Le camping calvi les Castors dispose de nombreux aménagements de loisirs et de détente, dont la piscine chauffée et ses toboggans aquatiques. En juillet et août, différentes activités sont mises en place par l’équipe d’animation à savoir fitness, aquabike, sorties pédestres, etc.

Avez-vous vu cela : Où passer ses vacances en camping près du Pont du Gard ?

Bella Vista

Dans un cadre privilégié et arboré de 6 hectares, le camping Bella Vista se trouve à quelques pas du bord de mer et de la magnifique citadelle de Calvi. Au cœur de la pinède, les mobil-homes, chalets et emplacements nus vous attendent pour vos prochaines vacances en Corse. On y trouve également des mobil-homes PMR pour les personnes à mobilité réduite qui sont d’âge avancé ou en situation d’handicap. Sa situation optimale est parfaite pour découvrir les trésors de la Balagne en Haute-Corse. Le camping calvi Bella Vista dispose d’une large palette de services : snack-bar, laverie, Wifi, superette, aire de services, loisirs et autres prestations. L’amabilité de son personnel attentif ne vous laissera pas indifférent dans le cadre de votre séjour sur place.

A découvrir également : La tiny house : entre camping et maison de campagne

Dolce Vita

Après la Bella Vista, la Dolce Vita défini parfaitement l’ambiance chaleureuse et conviviale qui règne au camping, entre mer et nature. Pour cela, il est implanté dans site idyllique qui s’étend sur plus de 7 hectares, abritant 220 hébergements. Un superbe environnement où se mêle le calme et la rivière Figarella, et la « Dolce Vita » à l’ombre des 70 essences d’arbres méditerranéens qui forment le parc. Sa position avantageuse à quelques minutes de la mer et du centre-ville de Calvi profite grandement aux résidents de ce camping Calvi. Une situation exceptionnelle « les pieds dans l’eau » pour des moments d’amusement en famille sur les eaux douces de la rivière ou sur la méditerranée.

Merendella

Merendella est un établissement familial de la chaîne Easy TooCamp niché en pleine forêt à 300 mètres de la mer en Haute-Corse. Il s’agit bien d’un village de vacances de type resort avec un centre de spa/thalasso au sein du domaine. Sur place, Merendella bénéficie d’une piscine avec vue mer, parc aquatique et pataugeoire pour faire le bonheur des amoureux de l’eau. Il possède même sa propre plage privée. Pour agrémenter davantage votre séjour dans ce camping Calvi, tables de ping-pong, terrain de volley-ball, boulodrome, salle de jeux, aire de jeux pour enfants et location de vacances sont les services et prestations disponibles au camping-club. Sinon, les mobil-homes sont aptes à accueillir jusqu’à 9 personnes sur une surface de 37m2. Le locatif en question est climatisé, avec télévision, accès internet Wifi gratuit, terrasse, salon de jardin et une place de parking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *